Dératisation Marseille et PACA.

Bienvenue sur la page officielle de votre entreprise de Deratisation Marseille et Région PACA Bon Debar’Rats, votre partenaire fiable en matière d’extermination de nuisibles.

Fort d’une expérience éprouvée et d’un expert qualifié, nous sommes engagés à résoudre rapidement et efficacement tous les problèmes liés aux rongeurs.

Vous avez une présence de rats et souris ? Vous souhaitez vous en débarrasser ? Votre expert en dératisation Marseille et PACA Bon Debar’Rats est LE Technicien qu’il vous faut. 

En effet, du haut de son expérience, il intervient rapidement pour régler vos problèmes de Rongeurs : Rats, Souris, Loirs, Lérots, Fouines.. etc.

De plus, toutes nos prestations sont garanties, avec un service qualité Professionnelle ainsi que des résultats concrets avec des moyens mis en oeuvre pour respecter l’environnement et éviter un maximum la souffrance animale.

Alors n’attendez plus et contactez Votre Expert Bon Debar’Rats ! Il saura vous fournir un devis de qualité et programmera un rendez-vous 7J/7, 24H/24.

Dératisation à marseille Rat observant l'entourage

Deratisation Marseille et PACA, nos services :

  • Dératisation Professionnelle : Nous proposons des services de dératisation adaptés aux besoins spécifiques de votre domicile ou entreprise. Nos méthodes allient l’utilisation d’appâts sécurisés, des techniques d’éradication physique et des mesures préventives pour assurer une solution complète pour n’importe quel type d’invasion..

  • Contrats Annuels : Optez pour la tranquillité d’esprit avec nos contrats annuels de dératisation. Bénéficiez d’inspections régulières, d’interventions préventives et d’une protection continue contre les nuisibles.

  • Interventions d’Urgence : Face à une situation critique, notre équipe réagit rapidement pour des interventions d’urgence, assurant une élimination rapide des rongeurs.

Combien de temps dure une dératisation ?

Pour commencer, beaucoup de personne se demande « Combien de temps dure une dératisation ? » , la réponse est simple : Tout dépend de l’infestation que vous subissez. 

En effet, chaque intervention est différente, nous ne traiterons pas de la même façon que ce soit pour une petite ou une grosse infestation. 

De plus, les moyens déployés, tout comme le temps passé ne seront pas les mêmes. Cela peut donc durer de quelques jours, à quelques semaines !

Contrairement à d’autres société, Votre expert dératiseur à Marseille Bon Debar’Rats privilégiera selon le niveau d’infestation les techniques dites « Mécaniques » en premier lieu (surtout pour les Infestations Légère à Moyenne), c’est à dire les Tapettes à Rats ou Souris, les Nasses de capture, les plaques de glu (en dernier recours)… etc.

Puis, pour les Infestations plus avérées il utilisera des produits « Rodenticides » sous forme de « Blocs » ou de « Pâtes » qui seront placés dans des endroits stratégiques dans des postes d’appâtages sécurisés.

Pour finir, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre soucis et que vous voulez entreprendre une deratisation à Marseille ou dans toute la région PACA !

Suivez nous sur Instagram !

Qu'est ce qu'un produit Rodenticide ?

En premier lieu, un produit Rodenticide est un produit Biocide sous forme de Bloc ou de Pâte, munit à l’intérieur d’une molécule « AVK » pour la plupart. 

En bref, c’est un poison anti-coagulant qui va permettre, après consommation, aux rongeurs de mourir par hémorragie interne, ce qui va sécher rapidement son cadavre et éviter au maximum les odeurs de putréfaction.

Attention : Même si dans la plupart des cas il n’y a pas d’odeur, gardez en tête que le risque zéro n’existe pas et que dans certains cas une légère odeur peut se faire sentir !

Combien coûte une dératisation ?

Pour commencer, tout comme la durée, pour savoir combien coute une deratisation marseille et PACA, il va falloir prendre en compte pas mal de critères. 

En effet, c’est par téléphone au 06.26.14.24.05 que vous établirez un premier diagnostic avec votre expert dératiseur à Marseille. Nous vous poserons plusieurs questions pour déterminer :

  • Le rongeur ciblé (En nous envoyant des photos d’excréments ou autres, si cela est possible).
  • La surface à traiter (Savoir s’il s’agit, d’un appartement, d’une maison, d’un local, un restaurant, ou autres,.. ).
  •  Le niveau approximatif de l’infestation (Savoir si vous les voyez, si vous entendez du bruit en particulier dans une pièce, les dégâts possible déjà causés,.. ).
  • Le nombre de passage (Savoir s’il s’agira d’un traitement préventif ou curatif).
  • Le secteur géographique,
  • Si c’est une Urgence (Concernant les interventions de nuit)
  • Si des animaux vivent chez vous ou si vous avez des enfants (pour éviter une possible contamination)

Ainsi, chez votre expert dératiseur Bon Debar’Rats, le prix concernant un traitement de deratisation marseille et PACA sera d’une fourchette allant de 80 à 200 euros pour le premier passage qui sera le plus gros du travail.

Puis, de 60 à 80 euros pour les passages suivants qui seront des passages de contrôles et réapprovisionnements, enlèvement des cadavres… etc.

Pour conclure, sachez qu’un minimum de 2 passages sera nécessaire pour chaque traitement en dératisation Marseille et PACA pour régler votre problème.

Faire appel à nos services !

Comment se passe une dératisation ?

Pour débuter, une fois le jour J arrivé, nous allons tout d’abord procéder par la phase la plus importante lors d’une dératisation Marseille et PACA : La phase d’Observation !

En effet, n’allez pas croire qu’une fois sur place votre technicien dératiseur à Marseille va simplement jeter des produits et/ou mettre en place des dispositifs mécaniques ou biocides puis repartir.

Avant cela, il est crucial de repérer par où passe nos chers Rongeurs et de trouver des signes (comme des excréments) qui nous permettront de déterminer s’il s’agit de souris ou de rats. Cela permettra de déterminer le moyen le plus optimal pour stopper l’infestation le plus rapidement possible.

Puis, selon la façon et les moyens utilisés, il repassera un certain nombre de fois sous quelques jours à quelques semaines d’intervalle afin de contrôler les pièges ou les produits rodenticides posés et pourra commencer à donner des résultats concret concernant la dératisation Marseille et PACA effectuée qui vous donnera grande satisfaction !

Dératisation à marseille Traces d'excréments de rat lors d'une dératisation à Marseille
Deratisation à marseille Traces d'excréments lors d'une dératisation à Marseille
Dératisation à marseille Lieu de passage découvert lors d'une dératisation à Marseille

Comment dératiser ? La réponse de votre Expert dératiseur Marseille et PACA !

Pour commencer, Il y a 2 manières pour effectuer une dératisation Marseille et PACA efficacement :

-La manière mécanique en disposant des pièges : tapettes, nasses de captures, plaque de glu,.. etc. 

En effet, quand on utilise ces moyens là, il est conseillé de repasser 1 fois tous les 3 jours maximum pour les souris et 5 à 7 jours pour les rats du fait que leurs cadavres peuvent vite sentir la putréfaction et éviter que l’odeur ne se propage et perdure. `

De plus, nous déterminerons quels pièges ont fonctionnés et nous réarmerons le tout jusqu’a ce qu’il n’y est plus de présence de Rongeurs. 

Bien souvent, lors d’une dératisation Marseille et PACA, en 2 voir 3 passages le problème est réglé.

Tapette à rat mise en place sur le lieu de passage lors d'une dératisation Marseille
Tapette à rat mise en plus lors d'une dératisation Marseille

– La manière Biocide en disposant des boites d’appâtages avec à l’intérieur des Rodenticides sous formes de blocs (pour les lieux humides) ou de pâtes (pour les lieux secs), en respectant une certaine distance entre chaque postes selon le niveau d’infestation. 

Puis, nous repasserons une fois par semaine pendant 35 jours (soit 4-5 passages) en contrôlant et en réapprovisionnant chaque postes, ainsi que les changer de places si jamais certains ne sont plus efficace.

Deratisation marseille Produits raticides sous forme de pâtes dans un poste d'appâtage
Deratisation marseille Produits raticides sous forme de bloc dans un poste d'appâtage

De toute évidence, chacune de ces 2 manières est extrêmement efficace si vous cherchez à savoir comment dératiser efficacement, mais seul l’expertise de votre Technicien dératiseur à Marseille fera la différence. 

Sachez qu’avec Bon Debar’Rats rien est laissé au hasard ! C’est pourquoi, lors d’une dératisation Marseille et PACA, le premier passage en particulier dure un certain temps afin de ne pas oublié un quelconque endroit où les rongeurs peuvent passer et assurer un résultat rapide concret !

Bon Debar'rats, l'Expert dératiseur autour de moi !

Vous cherchez « un expert dératiseur autour de moi ? » vous ne savez pas à qui confier le traitement de vos nuisibles ? Faites confiance à Bon Debar’Rats ! 

En effet, notre technicien dératiseur à Marseille est expert en la matière !

N’ayez plus de soucis, il saura comment deratiser efficacement, vous expliquez comment se deroule une deratisation, ainsi que vous proposer un rapport qualité/prix défiant toutes concurrences !

Nous sommes disponible 7J/7, 24H/24 pour toute intervention concernant les Rongeurs. 

Alors, n’hésitez plus et faites appel à nous au 06.26.14.24.05 ou par mail via le Formulaire de contact

Bon Debar’Rats, c’est l’Expert dératiseur autour de moi dont VOUS avez besoin !

Suivez nous sur Instagram !

Pourquoi faire intervenir un dératiseur rapidement ?

En premier lieu, si vous vous apercevez d’une intrusion de rongeurs chez vous n’attendez plus et enclenchez une dératisation et au plus vite. 

En effet, nous pensons souvent qu’ils ne sont que de passages jusqu’au jour où ils font de votre domicile leur lieu de refuge et où ils prolifèrent à toute vitesse.

Bien souvent, c’est pendant la période hivernale que les Rongeurs s’installent et causent des soucis dans nos vies et c’est souvent là que vous faites intervenir un technicien dératiseur à Marseille.

Malheureusement, leurs incisives poussant toute leur vie, ils se voient dans l’obligation de ronger tout ce qu’ils trouvent. Ce qui peut causer de graves dégâts dont nous nous sommes aperçut lors de plusieurs traitement en dératisation Marseille et PACA comme :

  • Du mobilier, de la tuyauterie ou encore des câbles rongés pouvant entraîner des pannes, de l’usure ou même provoquer un risque d’incendie,
  • Des aliments consommés,
  • Des traces d’urines et des excréments dans les placards pouvant être dangereux en cas de contact pouvant causer des maladies chez l’homme,
  • Des trous dans les murs, le sol, facilitant l’entrée et la sortie pour toute la colonie… etc.

Sachez qu’ils n’hésiteront pas à aller jusqu’au compteur électrique ou dans les voitures, car l’odeur des câbles, qui contient des traces d’amidons de maïs, sont pour eux une source d’aliment.

En conséquence, c’est pour cela que lors d’une dératisation, notre Technicien va placer des postes d’appâtages sécurisés avec à l’intérieur du poison « AVK »  ou des tapettes, afin que les rongeurs en consomment, se le partagent avec le nid et se contaminent.

Colonie de souris se reposant

Quels sont les risques pour la santé ?

Premièrement, si aucune dératisation Marseille et PACA n’a été faite rapidement à votre domicile, ils peuvent être multiples au contact des Rats et des souris.

En effet, au delà des risques physiques, des risques de maladies peuvent être transmises à l’homme et devenir grave comme par exemple : 

Et bien d’autres encore.. Il ne faut pas oublier qu’elles sont provoquées de diverses manières comme : 

  • La morsure du rongeur,
  • Le contact avec un cadavre ou ses excréments,
  • L’eau ou la nourriture contaminé par l’urine ou les excréments,
  • Ou encore les parasites sur son dos tel que les puces, les poux, les tiques,.. etc. 

En somme, c’est pour cela que l’on vous conseil de ne faire aucune dératisation Marseille et PACA par vous-même et de faire intervenir un Expert dératiseur pour assurer les bons gestes et le bon traitement grâce au savoir-faire acquis au cours de ses nombreuses années d’expérience.

Comment fonctionne un Traitement biocide en dératisation à Marseille et PACA ?

Tout d’abord, une fois que votre technicien aura déterminé les lieux de passages lors d’un traitement biocide en dératisation Marseille et PACA, il va placer des Rodenticides sous forme de « Blocs » et/ou de « Pâtes » à l’intérieur de postes d’appâtages sécurisés. 

En effet, étant donné que les rats sont très peureux et très méfiants, ils vont mettre environ 3 jours avant de rentrer dans ces postes, tout comme se faire attraper par des tapettes ou autres. C’est pour cela que le savoir-faire de votre Technicien dératiseur à Marseille compte et que l’on ne place pas les boîtes n’importe où, ni n’importe comment.

De plus, les rats plus âgés ayant plus d’expérience et étant beaucoup plus méfiant, ils laisseront bien souvent place aux plus jeunes pour aller inspecter les lieux en premiers. C’est pourquoi ce sont, dans la plupart des cas, les plus petits qui meurent d’abord avant d’attraper les gros.

Pour finir, sachez que le but d’un traitement biocide en dératisation Marseille et PACA est qu’ils aillent se nourrir des Rodenticides à l’intérieur des postes et les partager avec leurs congénères. Ce qui entraînera, par la suite, l’empoisonnement général de la colonie.

C’est là que rentre en jeu la molécule « AVK » qui va permettre de les faire mourir d’hémorragie interne, sous 72h environ.

Un temps d'empoisonnement calculé !

Évidemment, ce laps de temps n’est pas anodin. Il va permettre aux rats de ne pas faire le lien entre la consommation du produit et le décès de leurs congénères et de continuer de pénétrer dans les postes pour se nourrir.

De plus, il existe d’autres formes de produits Rodenticides comme la « Mousse » qui sont munit de la même molécule que les « Blocs » et les « Pâtes » et qui va être placée sur les lieux de passages des Rats et/ou des Souris lors d’une dératisation Marseille et PACA. C’est en passant dessus que les rongeurs vont s’empoisonnés, car étant très propres, ils vont l’ingérer au moment de se nettoyer.

Bon Debar'Rats Disponible 7J/7, 24H/24 !

Quels sont les espèces de Rongeurs en france et quel est leur régime alimentaire ?

En général, nos chers Rongeurs sont Omnivores. Ils mangent ce qui leur passe sous la dent, mais ont une préférence pour les graines, les fruits et les légumes pour certains. 

Dans ce cas, voyons plus en détails ci-dessous les préférences selon leurs espèces :

Sur-mulot entrain de se nourrir

Le Rat brun ou Sur-mulot :

  • Il peut atteindre une taille de 50cm (la taille de la queue étant proportionnelle au corp).
  • Il peut atteindre une taille de 50cm (la taille de la queue étant proportionnelle au corp).
  • Il peut peser jusqu’à 500 grammes.
  • Un seul individu peut avoir 4 à 7 portées par an. 
  • Chacune d’entre elle se compose de 8 à 14 petits.
  • Le mâle peut vivre 4 ans, la femelle 2 ans.
  • Il a besoin de 30 g de nourriture et de 60 ml d’eau par jour et se nourrit d’à peu près tout.
Rat noir se entrain de se nourrir

Le Rat Noir :

  • Il vit principalement en hauteur.
  • Il mesure de 16 à 25 cm (la taille de la queue étant plus petite que le corp). 
  • Il peut peser jusqu’à 200 grammes.
  • Un seul individu peut avoir 4 à 6 portées par an.
  • Chacune d’entre elle se compose de 5 à 10 petits.
  • Il se nourrit de fruits, de légumes et de céréales principalement.
  • Il a besoin de 15 g d’aliment et de 15 ml d’eau par jour.
Deratisation marseille Souris grise sur un tronc d'arbre

La Souris grise :

  • Elle mesure entre 7 et 10 cm. 
  • Elle pèse 20 à 30 grammes
  • Elle peut avoir 6 à 15 portées par an.     
  • Chacune d’elle se compose de 6 à 12 petits.
  • Elle a besoin de 3 grammes d’aliment et de 3 ml d’eau par jour. 
  • On la trouve principalement en ville, dans les maisons et/ou appartement.
deratisation marseille Mulot en vagabondage

Le Mulot :

  • Il mesure de 9 à 11 cm. 
  • Il pèse de 15 à 30 grammes.
  • Son pelage est marron-roux.
  • Son museau est pointu, la taille de sa queue est plus grande que son corps.
  • Tout comme la souris grise, il a besoin de 3 grammes de nourriture et de 3ml d’eau par jour.
  • Il se nourrit de graines, plantes, d’escargots, d’insectes.. etc.
  • On le trouve principalement en campagne.

Deratisation Marseille et PACA, les rats sont-ils Nécrophage ?

Pour commencer, il est vrai que lors de plusieurs traitements de deratisation Marseille et PACA, beaucoup de personnes curieuses m’ont déjà demandées si les rats se mangeaient entre eux. 

Sachez que, la réponse est : Oui, les rats sont Nécrophages. Bon nombre de fois des cadavres de rats ont été découverts à moitié mangé. 

En effet, nous pensions au début que c’était des prédateurs naturels qui s’étaient nourris d’eux, mais pas du tout. Nous avons découvert, qu’à défaut de chercher de la nourriture, ils se contentaient parfois de se nourrir de cadavre pour subvenir à leurs besoins.

Bien que cela nous paraissait étonnant au premier abord, pendant quelques une de nos deratisation Marseille et PACA, nous avons placés des cameras de surveillance nocturnes et nous avons découvert que les rats, quand ils n’avaient pas d’autres moyens de se nourrir, se nourrissaient de leurs congénères morts.

Suivez nous sur Instagram !

Dératisation Marseille et PACA, les rats sont-ils Hémophiles ?

Tout d’abord, bon nombre de personnes pensent que les rats sont Hémophiles et certains Professionnels en dératisation n’apportent aucune réponse concrète concernant cette maladie.

En effet, bien que les rats peuvent présenter des troubles de la coagulation sanguine similaires à ceux observés chez les humains atteints d’hémophilie, celle-ci en tant que maladie génétique liée à une déficience en facteurs de coagulation, n’est pas naturellement présente chez le Rat.

Par contre, contrairement à l’homme, le rat ayant des troubles de la coagulation mettra plus de temps à cicatriser s’il vient à se blesser. C’est pour cela que beaucoup pensent que les rats sont Hémophiles

À contrario, il faut savoir qu’ils le deviennent grâce à la consommation de produits Rodenticides que nous, Professionnel en dératisation Marseille et PACA, plaçons lors de nos interventions.

En définitive, la molécule « AVK » étant un anti-coagulant, va favoriser la fluidification du sang à tel point que les artères, les veines… etc, vont céder, ce qui va provoquer des hémorragies internes et causer la mort du rongeur.

Image 3D d'un virus circulant dans le sang

Particulier et/ou Professionnel, est-il nécessaire de faire un traitement préventif en dératisation ?

Tout d’abord, que vous soyez un Professionnel ou un particulier qui êtes confronté à des Rongeurs ou non, il faut savoir que c’est pour assurer votre bien être, celui de vos clients et éviter une potentielle invasion de rats qu’il est conseillé de faire un traitement préventif en dératisation.

En effet, comme on dit : « Mieux vaut Prévenir, que Guérir ! » et il n’y a rien de plus vrai concernant les problèmes de rongeurs que ce soit à Marseille où dans toute la région PACA.

Malheureusement, beaucoup de personne attendent d’être confrontés au problème, comme les Professionnels, avant de nous appeler en catastrophe et d’être, pour certains, embêté ou traumatisé car cela nuit à l’image de leur commerce ou ils en ont une phobie monstrueuse.

C’est pourquoi votre expert dératiseur Bon Debar’Rats vous propose des Contrats Annuel de dératisation Marseille et dans toute la région PACA qui vous assureront un traitement efficace afin que vous ne soyez plus dérangé par ces rongeurs qui peuvent devenir très vite embêtant au quotidien.

Deratisation Marseille et PACA, que rongent les Rats ?

En premier lieu, que ce soit le bois, le béton, les câbles, les os,… etc, les Rats ont besoin de limer leurs incisives qui poussent durant toute leur vie. Ils rongent donc tout ce qui leur passe sous la dent, sauf le Fer et le Verre !

Évidemment, il y a bien une limite aux dégâts qu’ils peuvent causer ! C’est pourquoi en tant que Professionnel en deratisation Marseille et PACA, nous avons trouvés des moyens préventifs pour diminuer au maximum le risque d’intrusion des rongeurs dans vos zones d’habitations.

En effet, nous saurons vous renseigner sur les moyens que nous pouvons mettre en place pour éviter l’invasion possible de Rongeurs dans votre local, maison, appartement,.. etc.

Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter !

Faire appel à nos services !

Tous les Professionnels sont concernés par la dératisation Marseille et PACA !

Tout d’abord, que ce soit un restaurant, une boulangerie ou n’importe quel autre local vendant, fabricant ou servant des produits alimentaires est soumis aux règles très strictes de l’hygiène et est donc concerné au traitement de désinsectisation et de dératisation marseille et PACA dû aux aliments stockés, cuisinés, transformés… etc.

En effet, c’est la principale cause qui attire les nuisibles dans leur restaurant, magasin de grande surface ou autres.

C’est pourquoi chacun d’entre-eux est censé avoir un contrat avec une société d’extermination contre les nuisibles pour assurer le contrôle et le maintient de l’hygiène dans leurs locaux. 

Donc soyez rassuré, même si la plupart du temps les interventions se font discrètement, ce n’est pas parce que vous voyez un jour qu’une société intervient dans un local ou autres que cela veut dire qu’il est forcément insalubre, remplit de nuisibles ou quoi que ce soit d’autres. 

Évidemment que non, ils sont dans l’obligation d’avoir une société de deratisation Marseille qui les suit pour que vous, Particuliers, puissiez acheter, manger, consommer vos produits avec l’esprit serein et en toute tranquillité.

Dératiseur à Marseille, un vrai métier ?

Pour débuter, bien que cela semble logique, certaines personnes se disent que les dératiseur à Marseille sont simplement des poseurs de « boîtes », que tout le monde peut le faire et que ce n’est pas un vrai métier.

Et bien détrompez-vous, bien qu’il n’y ait pas de vrai cursus scolaire concernant ce métier, un travail bien fait ne se limite pas simplement à poser des « boîtes » puis repartir.

En effet, il y a énormément de chose à connaître avant de traiter ces nuisibles. Il est important de connaître leur mode de vie, leur mode de reproduction, qu’est ce qu’ils mangent, quels sont les lieux propices à leurs proliférations et tout un tas d’autres choses qui vont permettre de fournir un traitement de qualité en respectant l’animal.

Deratisation marseille Mise en place d'un poste d'appâtage lors d'une dératisation à Marseille

D’ailleurs, tout n’est pas si simple. On ne pose pas des poste d’appâtages n’importe où ni n’importe comment. Il faut savoir qu’il y a pas mal de règles à respecter concernant la faune et la flore, ainsi que la santé publique. N’oublions pas que nous utilisons des Produits Biocides fait pour tuer ! 

De plus, une mauvaise manipulation, un mauvais placement effectué et certaines situations peuvent devenir grave pour l’être humain ou les animaux domestiques.

Alors oui, dératiseur à Marseille est un vrai métier et qui plus est avec le réchauffement climatique que nous subissons, c’est un métier d’avenir !

Parce que de nouvelles espèces viendront tôt ou tard fouler leurs pattes sur notre territoire, ce sera à nous, dératiseur à Marseille et dans toute la région PACA, d’intervenir !

Comment devenir dératiseur à Marseille ?

Pour celles et ceux qui aimeraient devenir dératiseur à Marseille et dans toute la région PACA, il n’y a rien de plus simple. 

En effet, sachez qu’aucune expérience n’est nécessaire. Il vous suffira simplement de passer le Certibiocide. C’est une formation de 3 jours, qui vous donnera accès par la suite aux fournisseurs pour pouvoir acheter et utiliser les produits Biocides dosés spécialement pour les professionnels.

Puis, si vous voulez vous perfectionner encore plus dans le monde de la 3D, faites votre expérience dans diverses entreprises et intéressez vous aux formations proposées chez IZIPEST. Évidemment, c’est pour moi le meilleur, si ce n’est le seul, centre de formation qualitatif qu’il y a à ce jour. 

Pour finir, leurs formations sont complètes, très bien détaillées et leurs formateurs expérimentés sauront vous répondre sur n’importe quel sujet.

Suivez nous sur Instagram !

Nous sommes actifs sur Instagram, suivez nous !

Chaque semaine, nous publions le contenu de nos récents chantiers.

Venez observer notre savoir-faire !

En savoir plus sur nos Traitements Cafard !

Une infestation de cafard n’est jamais agréable, surtout pas pour la santé.

Venez vous renseigner auprès de nous pour un Traitement Cafard des plus efficaces !

En savoir plus sur nos Traitements Punaises de lit !

Les Punaises de lits sont un vrai calvaire pour toutes les personnes subissant une infestation.

Venez vous renseigner auprès de nous pour un Traitement Punaises de lit des plus efficaces !

Quelques informations des chantiers effectués !

Voyez par vous-même les cas d’infestations que nous avons eu au cours de nos traitements.

Chaque chantier a été réussit haut la main grâce à l’expertise de votre exterminateur de nuisibles Bon Debar’Rats !

En savoir plus !

En savoir plus sur nos Traitements Punaises de lit !

Les Punaises de lits sont un vrai calvaire pour toutes les personnes subissant une infestation.

Venez vous renseigner auprès de nous pour un Traitement Punaises de lit des plus efficaces !

En savoir plus sur nos Traitements Cafard !

Une infestation de cafard n’est jamais agréable, surtout pas pour la santé.

Venez vous renseigner auprès de nous pour un Traitement Cafard des plus efficaces !

Quelques informations des chantiers effectués !

Voyez par vous-même les cas d’infestations que nous avons eu au cours de nos traitements.

Chaque chantier a été réussit haut la main grâce à l’expertise de votre exterminateur de nuisibles Bon Debar’Rats !